Nos réalisations

Duvergt​

La SEM24, via sa filiale TSP, a financé et installé une centrale photovoltaïque de 100 kWc sur les bâtiments de l’entreprise DUVERGT à Ribérac. Sa production annuelle, de l’ordre 122 400 kWh, représente la consommation électrique annuelle de 66 habitants (hors chauffage).

Coursac

La SEM24, via sa filiale TSP, a équipé le terrain de tennis couvert de la commune de Coursac d’une centrale photovoltaïque de 100 kWc. Sa production annuelle permettra de couvrir la consommation annuelle d’électricité de 59 habitants (hors chauffage).

Font Vendôme

En partenariat avec des entreprises locales, la SEM24, via sa filiale BESP, a construit et financé un bâtiment photovoltaïque d’une puissance de 100 kWc sur la zone artisanale de Font Vendôme à Brantôme pour les services techniques de la Communauté de Communes Dronne et Belle. Sa production annuelle, de l’ordre 122 000 kWh permettra de couvrir la consommation électrique annuelle de 65 habitants (hors chauffage).

Jaroussie

L’entreprise JAROUSSIE a installé, sur son bâtiment à Coulounieix Chamiers, une centrale photovoltaïque d’une puissance de 100 kWc financée par la SEM24, via sa filiale TSP. Cette centrale produira 122 000 kWh/an environ soit la consommation annuelle d’électricité de 65 habitants (hors chauffage).

Charrieras

En partenariat avec le Grand Périgueux, la SEM24, via sa filiale TSP, a installé des ombrières de parking sur le parking relais de Charrieras à Trélissac. Avec une puissance de 100 kWc, les ombrières produiront annuellement 121 000 kWh environ soit la consommation de 65 habitants (hors chauffage) par an.

St Rabier

La SEM24, via sa filiale TSP, a financé l’installation de panneaux photovoltaïques sur un bâtiment agricole à Saint Rabier. La production annuelle, de l’ordre de 123 000 kWh, représente la consommation électrique de 66 habitants par an (hors chauffage).

SCAR Jevah bas

La Société Coopérative Agricole du Ribéracois (SCAR) a choisi la SEM24, via sa filiale TSP, pour l’installation de panneaux photovoltaïques sur son bâtiment situé à Saint Astier. La consommation annuelle d’environ 65 habitants (hors chauffage) sera couverte grâce à cette installation.

Regie24

La SEM24 a équipé de panneaux photovoltaïques les trois nouveaux bâtiments de la REGIE24, basés à Saint Cyprien, Champagnac de Belair et sur la commune des Lèches. Ces trois installations permettront de couvrir la consommation annuelle d’électricité d’environ 121 habitants (hors chauffage).